Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANKARASADHANA
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 795
Newsletter
4 abonnés
SHANKARASADHANA
  • Pratiquer le Yoga dans son intégralité et s'inspirer de la vie des Maîtres est un phare dans notre monde contemporain en détresse; recevoir leurs bénédictions pour vivre, agir, servir et aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2019

Jean Marie BIGARD , UN HOMME EMOUVANT

JEAN-MARIE BIGARD NOUS PARLE DE L'ASSASSINAT DE SON PÈRE

 

Les mots peuvent choquer quelquefois , mais soulevons le voile des apparences et écoutons

cet homme  au  grand coeur et  une foi énorme..

Il regarde les évènements," qui,  pourquoi ?" dit il,

il perd sa mère d'un cancer, son père l'année suivante assassiné,  il perd un ami de 30 ans, son appartement brule le même jour..

Dans ce rien, ce dénuement le plus total....il renaît..il donne

Un témoignage qui peut surprendre..bousculer l'opinion que l'on se faisait de lui.

Laissons  tomber nos concepts, nos idées toutes faites, lâchons les apparences et écoutons l'être,  lors de rencontres, de vraies rencontres..

Pour moi , c'est la leçon de ce jour .

Merci Jean- Marie Bigard, vous avez touché mon coeur de manière surprenante ce matin avec deux vidéos..une autre postée sur facebook..

Je vous garde dans mon coeur.

Soyez heureux, et gardez cette richesse de donner.

 

mireille

https://www.facebook.com/mireille.bertrand.33

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité