cristal-de-roche-quartz

 

 

COMMENT PURIFIER VOS PIERRES

Lorsque vous faites l’acquisition d’une nouvelle pierre, il est important de la purifier même si elle l’a déjà été dans la boutique où vous l’avez acquise, comme c’est le cas chez nous.

  1. PAR  AMAS  CRISTALLIN : En déposant vos pierres sur une druze ou dans une géode d’améthyste ou de cristal de roche. L’énergie dégagée par la multitude cristaux sera suffisante pour purifier la plupart de vos pierres. Cette méthode a aussi l’avantage de recharger les pierres. La purification est amplifiée si cette opération se déroule à la lumière du jour.
  2. Par l’eau : Tenir la pierre, pointe vers le bas, en visualisant qu’elle se décharge, se purifie de toutes ses impuretés et que le négatif part à la terre pour s’y transformer en positif.

L’eau de source est idéale sinon, l’eau du robinet fera l’affaire.
Il est recommandé de la faire fréquemment de manière à ce que la pierre ne se charge pas trop.

  1. Par le sel : L’idéal est d’utiliser un sel gemme, qui provient de la terre, comme le sel rose de l’Himalaya. Les bougeoirs ou les lampes de sel feront très bien l’affaire.
    Cette mode de purification n’est pas à utiliser trop fréquemment car elle est assez agressive, certaines ne le supportent pas. Se référer aux indications.
    Par contre, elle sera nécessaire si la pierre a travaillé trop durement.
    La laisser une nuit dans le bougeoir ou recouverte de sel. La passer sous l’eau et la mettre recharger sur une druze de cristal de roche, au soleil ou à la lune.
    Pour le cristal de roche, le sel permet d’effacer les mémoires. La purification est donc fortement conseillée après une programmation.
  2. Par l’encens : Passer la pierre dans la fumée d’un encens purificateur. Le benjoin, le santal, la sauge blanche. En brulant de la sauge séchée de votre jardin.
    Comme pour la purification par l’eau, visualisez le négatif, les impuretés se dégager de la pierre.
     
  3. Pour les adeptes du Reiki, ils peuvent purifier par cette méthode. Il sera nécessaire d’utiliser les trois symboles afin de purifier les minéraux totalement. Une douche d’une dizaine de minutes sera, normalement suffisante."


 http://lemondedesstones.e-monsite.com/pages/comment-purifier-vos-pierres.html#g0mWfQPxi5l7o8fb.99

 

Si vous passez dans cette belle région, arretez-vous  dans ce village , typique, accueillant, et allez voir Le Monde des stones dans sa boutique vous ressortirez en super forme et avec des objets dans vos sacs:pierres, orginites, coussins yoga, bols chantants..et vous emporterez  avec vous l'énergie  ...

 

Merci Eric à bientôt 

mireille