Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANKARASADHANA
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 795
Newsletter
4 abonnés
SHANKARASADHANA
  • Pratiquer le Yoga dans son intégralité et s'inspirer de la vie des Maîtres est un phare dans notre monde contemporain en détresse; recevoir leurs bénédictions pour vivre, agir, servir et aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2022

Yoga discipline spirituelle: cours

 

bougie coeur

 

 

Une nouvelle page facebook  a été créée pour parler et transmettre le yoga.
J'ai  découvert  le yoga voilà 20 ans, et depuis c'est ma raison de vivre.
J'enseigne ce que m'ont appris mes professeurs pendant 4 ans, nourris de l'Inde et aussi ce que l'expérience m'a appris.
J'aime enseigner et comme le disait le Maître BKS Iyengar
« je ne prendrai jamais ma retraite d'enseignante yoga » C'est une vocation..
Le yoga est une science globale qui , grâce à diverses pratiques, fait travailler tout notre être.
Je propose chez moi un yoga personnalisé qui , après l'écoute de la personne, implique introspection, pratique posturale et respiratoire qui harmoniseront le corps et l'esprit .
le tarif ou forfait est adapté à la situation de chacun,
 
N'hésitez pas à m'appeler , les échanges sont toujours fructueux.
Voir  sur ma nouvelle page "Yoga à Apremont sur Allier"
"L'amour est ma loi, la vérité est mon combat."
"Afin de retrouver sa véritable réalité d'être, l'homme, s'il le souhaite, doit se tourner vers une discipline rigoureuse, morale, physique et spirituelle." 
Shri Mahesh 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité