Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANKARASADHANA
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 795
Newsletter
4 abonnés
SHANKARASADHANA
  • Pratiquer le Yoga dans son intégralité et s'inspirer de la vie des Maîtres est un phare dans notre monde contemporain en détresse; recevoir leurs bénédictions pour vivre, agir, servir et aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2018

Mon âme pleure

 

20130311PHOWWW00739

 

 

Mon âme pleure

 Mon coeur ouvert craque , se fissure devant les humains.

Ce n'est pas la vie qui est dure, mais les hommes .

Mon coeur au bord des paupières

coule sur mes joues rosies par le soleil!

L'hiver approche, le silence s'installe

celui de la solitude, de l'enfermement.

Trop de choses dans les têtes, pas assez dans les coeurs.

L'âme réjouie de l'Italie, se perd, ne comprend plus!

Dans quel monde est elle?

Le risque de me perdre est plus grand qu'à l'étranger.

Etrange sensation de ne plus me reconnaître.

Rama, tes chants m'accompagnent souvent.

Ma tête éclate comme un obus sur le chemin des Dames.

Mais je sais que les vagues en surface qui s'agitent

n'atteindront pas le fond de l'océan: stable, immuable.

Vaste il restera,

comme le regard de la Madone du métro

qui couvait son enfant.



Mireille 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité