Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANKARASADHANA
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 778
Newsletter
4 abonnés
SHANKARASADHANA
  • Pratiquer le Yoga dans son intégralité et s'inspirer de la vie des Maîtres est un phare dans notre monde contemporain en détresse; recevoir leurs bénédictions pour vivre, agir, servir et aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2018

Joseph MURPHY

 

 

85328537_o

 

 

  1. Vous participez au pouvoir divin de guérir qui réside en vous. Libérez-vous des désordres mentaux et de tout objet d'affliction. Laissez-vous pénétrer de la force intérieure qui guérit tout.

  2. Quiconque ne se ferme pas une suggestion forte et fausse et s'abandonne  elle devient la victime d'une idée fixe.

  3. Le déséquilibre affectif a un effet suggestif. Une impulsion négative agit à votre insu.C'est ainsi qu'un enfant peut avoir de la fièvre si sa mère souffre de quelque déséquilibre. Si la mère retrouve la paix intérieure et l'harmonie, son nouvel état intérieur se transmet à l'enfant et celui-ci guérit.

  4. L'homme dispose naturellement du pouvoir de guérir car il peut atteindre par la pensée et par la foi l'infinie puissance curative qui réside en lui.

  5. Le pouvoir de guérir qui réside en vous est la source de toute vie et donc de toute guérison. Il connaît les mécanismes vitaux qui se déroulent dans votre organisme. Faites confiance  la force qui guérit tout, maintenant, tout de suite, toujours.

  6. Vous pouvez vous affranchir de tout complexe d'infériorité en vous sachant en liaison avec Dieu et, de ce fait, plus fort que toutes les inhibitions et que tout les obstacles.

  7. Vous pouvez vous renouveler intellectuellement et physiquement en vous orientant sans réserve vers la santé et la force, vers l'harmonie et la perfection, et en méditant souvent là-dessus.

  8. Il n'y a pas de maladie incurable. Incurables sont les hommes qui restent attachés à leurs erreurs; ceux-là ne peuvent pas être guéris.Il leur est donné selon leur foi.

  9. La foi aveugle ne saisit pas de manière scientifique le jeu des forces; c'est le cas, par exemple, de la prière de guérison. La guérison spirituelle vraie repose d'une part sur la coordination harmonieuse de votre vie consciente et de l'activité dynamique de votre subconscient par l'orientation vers un but déterminé, et d'autre part sur leur contrôle selon des critères scientifiques. La technique, la manière de procéder ne joue aucun rôle. Tous les cas de guérison sont obtenus sous l'effet du subconscient

  10. La guérison est impossible disent certains. Mais avec Dieu tout est possible. Dieu, votre créateur et le créateur de toute vie, peut vous guérir.

  11. Le pouvoir de guérison qui vous est donné peut, si vous le mettez à l'oeuvre dans l'univers de vos pensées et de vos représentations, conduire à la réalisation de tout ce que vous désirez.

  12. Vos croyances se manifesteront dans votre vie. Il importe peu que votre foi soit présente à votre conscience claire ou non.Il vous suffit de croire à ce qui vous guérit, vous comble et vous inspire. 

  13. Glorifiez du fond de votre âme la toute-puissance de Dieu. Vous faites ainsi obstacle aux maladies menaçant votre corps ou l'ayant déjà atteint.

  14. Un coeur reconnaissant est proche de Dieu. Aussi vous faut-il, dans toutes vos prières, louer Dieu et le remercier du fond du coeur.

  15. Vous êtes intellectuellement aveugle si vous ignorez que vos pensées sont des réalités.Ce que vous pensez à des effets. Ce que vous ressentez amour, haine, bonheur, chagrin, vous l'attirez sur vous-même. Ce que vous imaginez, vous le devenez.

  16. Les facultés visuelles sont de nature spirituelle, éternelle, indestructible. Pour les approfondir et élargir votre champ de vision à l'intérieur et à l'extérieur de vous-même, habituez-vous à prononcer une prière merveilleuse :" Je vois de mieux en mieux. J'ai la vue, intellectuellement, spirituellement et physiquement."

http://www.penseespositives.net

Joseph Murphy"Triomphez de vous même"

"Déclarez que la Présence curative infinie sature  chaque atome de votre corps, vous rendant sain, pur et parfait.Sachez et sentez que  l'Intelligence vivante qui créa votre corps, se met , par votre décret à l'oeuvre, faisant agir tous les organes conformément à l'éternel prototype de Dieu:celui de l'harmonie, de la santé et de la paix.....Vous êtes à présent transformé parce que vous avez reçu une transfusion de la Puissance créatrice mise en action par vos prières, de sorte que chaque atome de votre être danse au rythme de l'Eternel Dieu"

Guérir par la Pensée(Ed.Dangles)

Ca vaut le coup de tourner notre regard vers la Présence, en nous,

et de ne faire qu'un avec l'Eternel ,

en lachant nos peurs, nos mémoires , nos croyances négatives, 

Une confiance totale et  rendre  grâce.

mireille@

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité