Bousculés par les astres, par l'énergie....

Nous le sentons depuis un certain temps, mais ça s'accentue.

Danièle Clermont dans son bulletin astrologique de Février nous parle de la seule lune du mois de Février:

Voici un phénomène rare qu'elle n'a pas observé souvent dit-elle:

« Février ne comportant que 28 jours lors d’une année non bissextile, il peut arriver qu’il ne se produise aucune pleine lune pendant ce mois. Il est donc possible de rencontrer une année avec 13 pleines lunes sans aucune en février, c’est-à-dire que deux mois de l’année possèdent deux pleines lunes. Une telle “double lune bleue” se produit en janvier et mars, en janvier et avril, ou en janvier et mai, environ quatre fois par siècles. Le phénomène s’est produit en 1961 et en 1999 (pleines lunes des 2 et 31 janvier, et des 2 et 31 mars) ; il se reproduira en 2018. Il est également possible qu’un mois de février ne possède aucune pleine lune, mais que la lune bleue précédente ne se produise pas en janvier, mais en décembre de l’année précédente. » 

 

  • La Nouvelle Lune du mois de février 2018 a lieu le jeudi 15 à 21h05 UTC, heure Greenwich / à 22h05 en France (heure normale) / à 16h05 au Québec (heure normale, HNE) / et pour le Pacifique, à 13h05 (HNP).
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 27° en Verseau.
  • Le Soleil et la Lune de cette NL sont conjoints à Mercure (25° en Verseau).
  • La Nouvelle Lune forme deux autres aspects majeurs : un carré à Jupiter (22° en Scorpion) et un sextile à Uranus (25° en Bélier).
  • Notons qu’il y a quatre “éléments” en Verseau au moment de la Nouvelle Lune : Soleil, Lune, Mercure et le Nœud Sud. Cette concentration d’énergie en Verseau est un facteur d’intensité qui magnifie les attributs de ce signe. Cette NL nous encourage à revisiter nos systèmes de croyances, à transformer radicalement nos façons de penser et à renouveler nos “pouvoirs visionnaires”.
  • La présence du Nœud Sud en Verseau + le carré avec Jupiter + le sextile avec Uranus indique que cette NL est un puissant moment charnière de ce début 2018, une invitation à lâcher prise et laisser partir les blessures du passé, à vivre de profondes transformations. Pensons “en dehors de la boîte” et acceptons les nouvelles solutions transmises par flash intuitif.
  • Le slogan de cette Nouvelle Lune éclipse pourrait être : lâchons prise et laissons-nous grandir ! Laissons-nous croître et permettons-nous de prendre de l’expansion !

http://www.danielleclermont.com/produit/bulletin-passage-2017-2018/

Voici quelques sites , qui répondront peut être à vos questions :

49 changements surprenants que vous pourriez ressentir ce mois-ci en raison de l’éclipse lunaire totale du 31 janvier

http://arcturius.org/49-changements-surprenants-pourriez-ressentir-mois-raison-de-leclipse-lunaire-totale-31-janvier/

 

Une pause sacrée qui s’achève…

 http://arcturius.org/pause-sacree-sacheve/

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse. Quelles sont les conséquences sur l’être humain ?

 http://arcturius.org/taux-vibratoire-globe-terrestre-train-de-selever-a-grande-vitesse-consequences-letre-humain/

Bonne lecture

Vidons  nos placards, nos armoires, allégeons nous, écoutons nous, reposons nous ,et lachons -prise aux vieilles choses, aux vieux comportements, aux rancoeurs et ouvrons nous sans cesse toujours plus..

Quand le corps souffre ou nous lâche, écoutons  le, soignons le et acceptons ce passage vers l'inconnu..

 

mireille B